Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuela Hames
3 janvier 2009

"Entre toiles et émotions"...

a
Je voudrais vous présenter, le superbe recueil
de Véronique Bernardet "Entre toiles et émotions".
Des textes tout en douceurs, en accords avec
chaque illustrations. J'ai eu plaisir à te lire
chère Véronique et aussi à découvrir les autres
artistes et leurs oeuvres.
Je te remercie d'avoir eu confiance en mon travail
et de m'avoir permisse de participer modestement
à l'illustration.

livre_vero

a

Hummm je connais cette peintures!

livre2

A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou manu, merci à toi de me faire cet bel hommage, en tout cas moi je suis ravie que tu ai participé à cette belle aventure. J'espère que l'on recommencera. Ici aussi il fait froid, demain il est annoncé aussi de la neige dans le sud ouest, je te souhaite une belle journée, gros bisous à bientôt
B
bonjour<br /> mon petit oiseau<br /> je suis sur que c'est toi<br /> qui a peint<br /> cette illustration<br /> de tes ailes delicates<br /> <br /> gros poutou<br /> twaaaaaaaaaaaa<br /> ;)))
M
Bin j'attend de te lire avec impatience belle dame<br /> <br /> Douce nuit
I
Yes !je serais la 1ere à commenter ,hihi<br /> Mon amie c'est véro aussi & j'attent aussi les 2 receuilles , et après le mien et na!<br /> bon baisers à toutes les Deux alors,<br /> Belles dames ,tendres âmes,<br /> kisous ,IsaBersée
Manuela Hames
Publicité
Manuela Hames
Visiteurs
Depuis la création 19 773
Publicité