Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuela Hames
5 novembre 2007

Ma bio...

.

manuela_hames

 


Biographie


 
Je suis née un 27 mai à Eupen en Belgique.
J'ai fait des études en art plastiques à Verviers.
Ma technique de travaille en peinture s'apparente au pointillisme.
Parfois j'y ajoute des aplats et du lettrage.
Je commence par un ton clair souvent du jaune pour rendre le travail fini
plus lumineux.
Je travaille l'acrylique par couche successives de petits points colorés.
J'utilise un petit pinceau fin de modélisme, chacune de mes toiles comptent un
grand nombre d'heures de travail.

Influence et féminité

 j'ai étudié la Renaissance et les Impressionnistes, je suis une inconditionnelle
de Dali, Klimt, Arcimboldo, Ray Lichtenstein et de Tamara de Lempika.
Mes sujets sont toujours féminins tout en rondeur et volupté.
Je m'inspire de mon imaginaire,de fragiles instants volés au temps qui passe
Chaque oeuvre est le fragment d'une histoire qui laisse au spectateur le
plaisir d'imaginer une suite.
Un esprit coquin demeure en moi "La chair n'est jamais triste"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous remercie pour vos encouragements, je viens régulièrement faire un tour sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt
D
Bonjour Manuela,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite sur mon site qui m'a permis de découvrir le votre en retour. Je vous félicite pour votre travail créatif aux couleurs chatoyantes ! Vous semblez être quelqu'un d'enjoué et cela se ressent dans vos peintures.<br /> <br /> Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir à nouveau de vos nouvelles. ^^<br /> <br /> Artistiquement,<br /> <br /> Diane
Manuela Hames
Publicité
Manuela Hames
Visiteurs
Depuis la création 19 772
Publicité